top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVérigest

Vérigest vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année


Vérigest a toujours été une entreprise familiale qui développe un esprit convivial avec ses clients. On vient chez Vérigest de père en fils pour ses impôts ou pour sa comptabilité. On s’efforce que vous vous sentiez chez nous comme chez vous. Au fil des années, nous nous sommes constitués une clientèle souhaitant travailler de cette manière et ceci nous rend très heureux.

En 2022, le côté « marketing » sur les réseaux sociaux a été spécialement dans cette lignée.

  • Mon fils Jérôme vous a fait découvrir ses talents de dessinateur avec son Super Vérigest ou le dessin illustrant le présent article.

  • Mon épouse Luz vous a fait découvrir un peu de son Pérou natal avec ses photos de notre tasse voyageuse.

Dernièrement, nous avons dû élargir ce concept à nos collaboratrices puisque Vérigest, maintenant, ce n’est plus uniquement « des Debons ».

Le moment où l’on prépare les bilans comptables est aussi l’occasion de faire le bilan de notre progression depuis quelques exercices. Cette année encore, nous avons augmenté le nombre de déclarations d’impôts remplies. Les entreprises nous faisant confiance pour leurs comptabilités sont aussi plus nombreuses. Nous commencerons 2023 en étant les administrateurs d’une trentaine de PPE.

Ce développement intéressant est dû principalement au bouche-à-oreille. Une recommandation positive de nos clients est notre meilleure publicité. Merci à vous !

2023 ne manquera pas de défis. Notre croissance devra s’accompagner d’une modernisation de nos outils de travail et d’une adaptation de notre personnel. Des changements intéressants se profilent à l’horizon ! Bien évidemment, nous conserverons ce qui est l’essence même de notre fiduciaire : le service – la simplicité – le partage et ce fameux côté familial.

Mais l’heure est aux vœux ! nous vous souhaitons donc à tous d’excellentes fêtes de fin d’année !



822 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page