top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVérigest

Administration de PPE : Vérigest travaille avec Pepsimmo



L’administration de PPE est devenue au fil des années une activité de plus en plus importante pour notre fiduciaire (environ un tiers de notre chiffre d’affaires actuellement). En 2023 dans le but d’améliorer nos services, nous avons sauté le pas et décidé de travailler avec un logiciel spécifique pour ce type d’activité. Notre choix s’est porté sur la société vaudoise MEA Immobilier SA et sa solution Pepsimmo.

MEA Immobilier SA est une entreprise de taille humaine, dynamique, qui a pour but d'élaborer des solutions et des services innovants pour les professionnels ou particuliers de l'immobilier. Cette vision correspond parfaitement à la manière dont nous envisageons de faire notre métier.


Créée il y a 8 ans par des professionnels de l’immobilier, Pepsimmo offre une solution globale pour l’administration PPE (entre autres). Les logiciels de bureautique ou comptables sont rarement adaptés au métier de la gestion immobilière. Travailler avec une seule solution informatique, nous permet de minimiser le risque d’erreur, de gagner du temps et de centraliser les informations.


A ce jour, Pepsimmo compte plus de 250 partenaires (dont Vérigest) et gère plus de 57'000 objets sur toute la Romandie.


Avantages

- Pepsimmo.ch est à l'écoute de ses partenaires. Le but étant de constamment ajouter et améliorer les fonctionnalités à disposition de tous.


- 100% Suisse, 100% cloud. Aucune installation requise. Avec une simple connexion internet, nous pouvons accéder à Pepsimmo quand et où nous le désirons.


- Conçu pour faire gagner du temps et aller à l'essentiel.



- Tout-en-un : Tous les modules, mises à jour et évolutions sont compris dans l'abonnement.



Pour le futur & pour les PPE qui le désirent :


Possibilité de gérer le portail www.coproprietaire.ch directement depuis le programme.Le portail nous permettra de créer des discussions avec un ou plusieurs copropriétaires, inviter des vérificateurs de comptes à consulter des documents, créer des votations en lignes comprenant une aide à la décision avec le quorum automatiquement calculé par têtes, millièmes ou par lots. Nous pourrons également gérer un fil d’actualité, éditer et envoyer des notifications par email à tous les copropriétaires et bien plus encore !




967 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page